Mad Dogs
Quatre amis de longue date sont invités par un de leurs potes à passer des vacances dans sa luxueuse propriété de Majorque pour fêter sa retraite anticipée. Malgré le cadre idyllique, le séjour vire au cauchemar avec un enchaînement de quiproquos, mensonges et cadavres.
Terminée | Anglaise | 45 minutes |
Drame, Drama | Sky1, Canal+ | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Mafieux malgré eux
Episode 3
Après une nouvelle visite de Maria, Baxter comprend que la mafia serbe en voulait au propriétaire du bateau. Les quatre camarades parviennent à désarmer celui qu'ils ont surnommé «Tiny Blair». Ils comptent se servir de lui comme monnaie d'échange avec les Serbes pour quitter l'île sains et saufs...
Diffusion originale : 24 février 2011
Diffusion française :
24 février 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Adrian Shergold
Scénariste.s :
Cris Cole
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Mad Dogs 1.04
Tout ça pour ça ! Quatre épisodes pour arriver à une fin bancale, mal justifiée et dans laquelle manquent pas mal d'explications. Alors qu'en plus on nous assène quelques scènes d'une banalité affligeante, façon réglage de comptes et contrition. Les mecs, vous m'avez déçue !
Critique : Mad Dogs 1.01
Les teasers promettaient monts et merveilles. Avec du macabre, du sexy et du drôle. Le premier épisode de Mad dogs installe surtout un certain malaise. Mais il le fait bien.
Critique : Mad Dogs 1.03
Les quatre chiens fous prennent (enfin) l'initiative. Et de belle façon ! Etonnant comme les idées les plus débiles peuvent germer dans le cerveau de quatre mecs sous pression. Du coup, l'épisode contient quelques beaux moments de comédie noire. Et il signe le retour de Tiny Blair !
Je trouve encore une fois que cela manque cruellement d'originalité, c'est dommage.
Cela ressemble trop à un fade "Petits meurtres entre amis" (le cliché des rancunes qui refont surface...)pour que je sois complètement emballé par l'histoire de fond à propos de la mafia serbe.
Et puis bon, si les deux acteurs de Life on Mars jouent bien leur partition et ont un vrai capital sympathie les deux autres mecs sont totalement transparents et plombent vraiment le truc.
Reste la "Miss Policia Majorqua" qui m'émoustille toujours un peu mais bon...